En raison de la situation actuelle liée au Coronavirus, vous avez la possibilité d’effectuer toutes les démarches par E-mail ou courrier, sans avoir à vous déplacer ou à rencontrer des conseillers.

Vos données sont strictement confidentielles et il va de soi qu’elles ne seront transmises à personne.

Procédure de souscription

Remplir le formulaire, afin de recevoir la proposition souhaitée.

Compléter et signer la proposition prénatale.

Retourner la proposition prénatale à notre centre administratif (par E-mail ou par courrier).

Après vérification que tous les documents ont été bien remplis, nous transmettons immédiatement votre proposition prénatale à l'assureur de votre choix.

Vous recevrez par la suite une confirmation de souscription directement par la compagnie d'assurance.

Questions courantes

Mon bébé doit-il être assuré auprès de la même caisse-maladie que moi? Non. Vous pouvez bien entendu assurer votre bébé auprès d’un autre assureur.

Quand commence le paiement de l’assurance? L’assurance prénatale est gratuite. Vous commencerez à payer les primes d’assurance dès la naissance du bébé.

Suis-je lié à Primes.info après avoir souscrit une assurance prénatale? Non. Dès la conclusion de l’assurance prénatale par la plateforme de Primes.info, vous gardez un lien direct avec la compagnie d’assurance choisie. Bien entendu, nous restons toujours à votre disposition pour tout complément d’information.

Les services de Primes.info sont-ils payants? Non. Nos services sont 100% gratuit et surtout pas de surprime ni de frais cachés.

Les primes d'assurance sont-elles plus élevées en passant par Primes.info? Non. Les primes d’assurance sont identiques à celles proposées par les caisses maladie. Que vous souscriviez une assurance prénatale en direct ou en passant par notre plateforme, vous conservez exactement les mêmes conditions et avantages (prix identique, rabais, cadeaux).

​​